nlenfr

Slow Cabins est la réponse de Xavier Leclair à plusieurs tendances sociales importantes, telles que le changement de comportement des consommateurs, le mode de vie écologique, les nouvelles habitudes de vacances et la présence de la technologie. Des habitudes mises à mal par l’épidémie de COVID-19.

Il se fascine depuis plusieurs années pour les modèles d’entreprise innovants et circulaires, la gestion lean start-up et l’entrepreneuriat axé sur l’impact. En s’immergeant complètement dans le monde des écoconcepts, de l’économie de l’expérience et du Slow Movement de ces dernières années, il a sauté le pas en 2017, avec un environnement start-up à l’objectif bien défini.

Slow Cabins® vise un impact positif plus large, pas seulement financier, mais aussi écosocial.

“ Notre société a peut-être plus besoin de “Slowify” que de Spotify. Dans notre société en pleine évolution, la nature, le temps et l’attention que nous portons les uns aux autres sont désormais les choses les plus précieuses. ”

— Xavier Leclair

Slow Cabins veut continuer à renforcer sa position de pionnier européen en matière d’innovations déconnectées et de slow travel dans les années à venir. L’entreprise souhaite ainsi continuer à développer les concepts Slow ainsi que le nombre de Slow Destinations en Belgique et en Europe.