nlenfr

Le Slow Travel est une autre façon de voyager, qui consiste à ralentir le rythme et à découvrir de façon spontanée. Se concentrer sur une seule destination plus proche de chez vous plutôt que de parcourir une liste de hauts lieux loin de chez vous. Vous optez consciemment pour d’autres expériences, des expériences de qualité, et moins pour une consommation quantitative.

C’est l’essence même du « Slow Travel ». Un changement culturel qui consiste à ralentir le rythme et à éliminer le stress de l’agitation quotidienne. Un mouvement qui transcende l’offre touristique traditionnelle et vous invite à vous rapprocher les uns des autres, à vous reconnecter avec l’environnement naturel et la culture locale. Qui vous invite à trouver la tranquillité en vous ouvrant à une nouvelle perspective grâce à des expériences uniques dans lesquelles la chasse aux attractions touristiques de masse cède la place à l’authenticité, au silence et à la beauté naturelle.

« Slow Travel » repose sur l’idée que tous les avantages que vous éprouvez en voyageant peuvent également avoir un impact positif sur la population locale et son environnement. Slow Cabins® ne se contente pas de placer ses chalets dans divers lieux naturels exceptionnels intacts et authentiques, à deux heures de route maximum des villes les plus importantes du Benelux. Slow Cabins® intègre également dans son concept le plus grand nombre possible de partenaires locaux et réinvestit activement ses bénéfices dans des projets de (re)valorisation de la nature locale.

En bref, Slow Cabins® contribue à créer des Slow Destinations prospères. Un lieu où les hôtes peuvent se détendre et découvrir une nature cachée et intacte, tout en prêtant attention à ses habitants et au lieu lui-même.