MESURES DE SÉCURITÉ PENDANT L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19

La santé de nos hôtes Slow Cabins et de nos collaborateurs est une priorité absolue. Nous mettons tout en œuvre afin que nos chalets soient propres, mais aussi sûrs, afin que le séjour puisse se dérouler l’esprit tranquille. Par nature, nos chalets respectent la « distance sociale » : ils sont isolés les uns des autres, au cœur d’une nature intacte.

Mesures COVID-19 supplémentaires :

  • Nous appliquons les directives du Conseil national de Sécurité les plus récentes. Si nécessaire, nous traduisons ces recommandations en actions concrètes au sein de notre équipe Slow Cabins.
  • Si le séjour ne peut avoir lieu pour des raisons imposées par les autorités (comprenez : interdiction des déplacements non essentiels ou fermeture obligatoire du logement), nous convertissons le séjour en une carte cadeau que nos hôtes peuvent utiliser pour réserver un nouveau séjour à une date ultérieure. De cette façon, nos hôtes peuvent continuer à soutenir le secteur du tourisme en cette période incertaine.
  • Nos procédures de nettoyage ont été renforcées et comprennent désormais une aération et une désinfection du logement, ainsi que des nettoyages supplémentaires. Pour cette raison, l’heure d’arrivée a été retardée d’une heure (16 h, donc).
  • Notre politique d’annulation a été temporairement assouplie, afin que les clients qui ne se sentent pas à l’aise dans la situation actuelle puissent reporter leur séjour gratuitement grâce au code de leur carte cadeau, et ce, jusqu’à 14 jours avant le début du séjour.

Avec Slow Cabins, vous avez l’esprit tranquille.

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@slowcabins.com.